Le roi et moi (1999) Télécharger

Le streaming en ligne Le roi et moi dans le meilleur format vidéo. Regarder la diffusion Le roi et moi en format haute définition. Jouer film Le roi et moi en format vidéo supérieure. Jouer en streaming Le roi et moi en haute qualité. Télécharger le film Le roi et moi en format HD.


vous serez complet description de Le roi et moi ci-dessous:
  • Titre original : The King and I
  • Titre du film : Le roi et moi
  • Année de film : 1999
  • Genres de film : Animation, Drame, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1999-03-19
  • Les entreprises de film : Warner Bros., Rankin/Bass Productions, NEST Family Entertainment, Rich Animation Studios, Morgan Creek Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 3.1
  • Youtube ID de film : UijESPmAfFw
  • Traduction de film : EN,IT,FR,DA,DE,HE,
  • Acteurs de film :Ian Richardson (The Kralahome), Kenny Baker (Captain Orton), Darrell Hammond (Master Little), Martin Vidnovic (The King of Siam), Miranda Richardson (Anna Leonowens), Sean Smith (Sir Edward Ramsay), Ed Trotta (Sir Edward's Captain), Adam Wylie (Louis Leonowens), Christiane Noll (Anna Leonowens (singing voice))

0160429

Le roi et moi est le droit film fourni par Warner Bros., Rankin/Bass Productions, NEST Family Entertainment, Rich Animation Studios, Morgan Creek Productions, avec description du film est "L’histoire se passe en 1862. Anna Leonowens et son fils, Louis, arrive à Bangkok. La jeune veuve anglaise a été engagée par l’excentrique roi de Siam pour instruire ses nombreux enfants. Malgré quelques accrochages dus au caractère autoritaire du roi et celui, indépendant, d’Anna, ils finissent par s’entendre. Mais c’est sans compter sur les plans du Kralahome, premier ministre du roi, qui complote contre ce dernier.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Retour quand je première appris ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je aimer le idée ou pas. Après l'avoir vu Il me semble à laisser un qu'en fait je vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui pour rendre votre genre Animation, Drame, Familial, . Vous pouvez avoir la possibilité de regarder pour rien simplement par clic envoyer et se inscrire, vous serez en mesure de regarder innombrable derniers titres de films pour rien.

... Le film complet en streaming Le roi et moi au meilleur format vidéo de look 720p ....




Director : Richard Rich, Casting : Vincent Liff, Casting : Geoffrey Johnson, Screenplay : Jacqueline Feather, Screenplay : David Seidler, Production Design : Helena Collins-Liuag, Editor : Paul Murphy, Producer : Peter Bakalian, Screenplay : Peter Bakalian, Additional Dialogue : Brian Nissen, Editor : Joe Campana, Producer : James G. Robinson
Oui, maintenant vous pouvez voir film relié Le roi et moi 100% longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette flick Le roi et moi en vidéo de haute qualité.


Tags: musical, king, school teacher, siam,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. le streaming musical film complet - All Rights Reserved